La Galice

Galice : pousser le bouchon un peu plus loin

La population d’origine celte perpétue en Galice des traditions qui vous sortiront fissa de l’urbanité. Nature, nature et nature. Pas de spots surpeuplés, sauf en cas de compétition, et une côte très découpée, comme une marque de fabrique de ceux qui ne sont, selon Jules César, ni belges ni aquitains. On peut y passer de l’hédonisme, ouvertement consommé dans les bars à tapas, au recueillement à Saint-Jacques de Compostelle. Ici, il y a tout, et surtout personne.

 

Tous les niveaux de surf y trouvent leur bonheur, y compris les aficionados du farniente. Pour s’orienter, on demande conseil dans un langage des signes approximatif, on s’oriente par rapport au soleil (car le balisage local n’est pas au top), et on s’émerveille d’un décor paradisiaque qui ouvre ses bras baignés de rayons lumineux… pour le même prix, on ajoute la visite possible de dauphins et les extases des couchers de soleil une fois que vos ressources physiques seront épuisées à force de rame et de take-off. Donc voilà, la Galice c’est simple, c’est beau, et c’est au-delà des endroits où on se rend seul.

 

Equipement : Un bon appareil photo, de la wax pour eaux tempérées, de bonnes lunettes de soleil… et un duvet bien chaud pour le soir.

 

Notre partenaire local n’est rien d’autres que TRIP SURF GALICE

surfcamp_galice_bloc1

surfcamp_galice_bloc2

surfcamp_galice_bloc3

surfcamp_galice_bloc4

surfcamp_galice_bloc5

surfcamp_galice_bloc6

EMBARQUEZ AVEC NOUS POUR UNE EXPERIENCE UNIQUE
UN SURFCAMP EN GALICE